Jennyfer : le nouveau patron est...Thomas Hamelle !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Suite au départ de Guillaume Motte pour la direction de Celio, Jennyfer a recruté son nouveau patron chez Burton of London. Thomas Hamelle prend la tête de l'enseigne de mode pour adolescentes.

Jennyfer vient de nommer Thomas Hamelle en tant que CEO, en remplacement de Guillaume Motte, maintenant patron de Celio, au sein du même groupe.
Jennyfer vient de nommer Thomas Hamelle en tant que CEO, en remplacement de Guillaume Motte, maintenant patron de Celio, au sein du même groupe.© Jennyfer

Jennyfer, l’enseigne de mode pour adolescentes des frères Grosman, vient de recruter son nouveau patron chez Burton of London. C’est en tout cas, ce que l’on apprend en lisant la fiche de Thomas Hamelle, désormais CEO de Jennyfer. Merci à la magie des mises à jour des profils Linkedin !

Thomas Hamelle vient de passer quatre ans à la tête de Burton, où il était entré en 2010. Il avait auparavant longtemps œuvré chez Orchestra, dès 1998, pour en devenir le numéro 2 au moment de son départ.

297 Jennyfer en france

Il remplace à la tête de Jennyfer Guillaume Motte, amené lui à prendre la direction de Celio, au sein du même groupe, ainsi que LSA le révélait le 21 novembre 2014. Selon la base de données LSA Expert, Jennyfer compte 297 magasins en France.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA