Jennyfer veut changer son image

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BRÈVESNouveau concept, nouvelle offre, nouvelle identité visuelle, la chaîne de prêt-à-porter reprend l'offensive en ouvrant 30 magasins.


L'enseigne de mode féminine a choisi de tester son nouveau concept mode conçu par le cabinet d'architecture intérieure Eric Gizard & Associés et réalisé par le spécialiste du mobilier Fapec, sur les anciens  emplacements de Laurent Cerrer.

Au total ce sont donc 30 magasins qui ont vu le jour en 4 mois sur des surfaces de 150 à 250 m2, réveillés par un nouveau look, de nouvelles collections à thème renouvelées toutes les trois semaines et une nouvelle identité visuelle (un graphisme noir souligné d'un halo rose).

L'enseigne a également lancé sur de plus petites surfaces de 100 m2, 5 magasins spécialisés dans la lingerie et les accessoires. L'objectif  est de donner une nouvelle impulsion à la chaîne rachetée l'année dernière par les frères Grosman, les actionnaires fondateurs du groupe Celio, et qui cible principalement les adolescentes.
SL

 
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