Jens-Martin Schwärzler, nouveau patron monde d’Henkel Beauty Care

|

A partir du 1er novemvbre 2017, Jens-Martin Schwärzler prend la tête de la division Beauty Care d’Henkel. A ce poste, il succède à Pascal Houdayer.

Jens-Martin Schwärzler prend la tête d'Henkel Beauty Care le 1er novembre 2017.
Jens-Martin Schwärzler prend la tête d'Henkel Beauty Care le 1er novembre 2017. © Henkel

Changement au comité exécutif d’Henkel. Jens-Martin Schwärzler devient le patron monde de la division Beauty Care du groupe allemand. A ce poste, il succède à Pascal Houdayer. Diplômé en économie de l’université de Stuttgart-Hohenheim, âgé de 54 ans, Jens-Martin Schwärzler est entré chez Henkel en 1992. Il a occupé différents postes à responsabilités au sein du groupe. Il a notamment été responsable marketing body, skin et oral care pour le monde entre 2008 et 2014. Début 2015, il traverse l’Atlantique pour prendre la direction des activités grand public pour l’Amérique du Nord. Il pilote notamment le lancement de Persil (Le Chat en France) et de Schwarzkopf sur ce marché. Suite à l’acquisition de Sun Products Corporation en 2016, Jens-Martin Schwärzler a aussi été en charge de l’intégration de ces marques ainsi que de l’installation des activités Beauty Care et Laundry & Home Care sur un nouveau site commun à Stamford dans le Connecticut. Jens-Martin Schwärzler prendra officiellement ses fonctions à la tête d’Henkel Beauty Care le 1er novembre 2017 et entre par la même occasion au comité exécutif du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message