Jeremy de Maillard passe de Vans à The North Face

|

Jeremy de Maillard, vice-président marketing de Vans EMEA, grandit au sein de VF Corp et devient vice-président marketing de The North Face EMEA.

Jeremy de Maillard reste au sein du groupe VF Corp mais rejoint The North Face.
Jeremy de Maillard reste au sein du groupe VF Corp mais rejoint The North Face.© VF Corp

Jeremy de Maillard avait rejoint le groupe VF Corp en 2008, après un passage au siège d’Adidas Originals, à Herzogenaurach, afin de porter la croissance de la marque Vans dans la région EMEA au service marketing.

C'est désormais à la marque The North Face qu'il va appliquer son savoir-faire, sous la direction d’Arne Arens, vice-président et directeur général de The North Face EMEA, et en remplacement de d'Eric Pansier, parti chez Amer Sports au poste de directeur marketing international pour la marque Salomon.

Natif de la station Les Deux Alpes, il a joué un rôle clé dans la collaboration entre les différents départements marketing de Vans, que ce soit les ventes, les produits ou la distribution. Il continuera d'ailleurs de superviser le projet "House of Vans" à Londres, jusqu’à ce que son successeur soit nommé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message