Jérôme Baniol, nouveau directeur financier de Vivarte

|

Il sera rattaché à Didier Couerbe, directeur général délégué du groupe Vivarte. Il intègre en outre le comité exécutif du groupe.

Vivarte logos

Marc Lelandais, Président du groupe Vivarte, vient d'annoncer la nomination de Jérôme Baniol en tant que directeur Financier du groupe Vivarte. Jérôme Baniol sera rattaché à Didier Couerbe, secrétaire général et directeur général délégué du Groupe. Il intègre le Comité exécutif du groupe.

Des débuts dans la sidérurgie

Jérôme Baniol, 42 ans, a débuté sa carrière en 1993 dans la distribution de produits sidérurgiques et de canalisations plastiques au sein du groupe PUM avant d’intégrer le cabinet Deloitte&Touche. Devenu directeur du contrôle financier de Guilbert Office-Dépôt au Royaume-Uni et en Irlande, il a intégré le Groupe Rexel en 2003 en tant que directeur du contrôle de gestion Groupe avant de devenir directeur administratif et financier de la zone France et Europe du Sud. Jérôme Baniol est diplômé de l’ESC Reims et titulaire du DESCF.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message