Jérôme Dalidet prend la direction e-commerce de Toupargel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la livraison à domicile de produits surgelés, Toupargel, vient de nommer Jérôme Dalidet, 47 ans, en qualité de directeur e-commerce et transformation digitale. Il aura pour missions de décloisonner et de déployer le digital pour Toupargel.

Jérôme Dalidet, 47 ans, prend la direction e-commerce de Toupargel
Jérôme Dalidet, 47 ans, prend la direction e-commerce de Toupargel

Jérôme Dalidet, 47 ans, vient d’être nommé directeur e-commerce et transformation digitale chez Toupargel, le leader de la livraison à domicile de produits surgelés. Il aura pour objectifs de décloisonner et de déployer le digital pour le groupe. Jérôme Dalidet jouit d’une expérience de 20 ans dans des enseignes de la grande distribution. Il a débuté sa carrière chez Darty en 1995, puis entre chez Auchan et dirige les opérations commerciales jusqu’en 2008 ou il prend la tête d’une agence de communication pendant 2 ans. En 2011, il revient chez Auchan et pilote le projet Auchandirect.fr. Il a rejoint les équipes de Toupargel en janvier 2016. « Ma mission est de développer l’e-commerce chez Toupargel pour en faire un véritable relais de croissance pour le groupe et d’intégrer le digital et l’innovation dans la vie et l’évolution de l’entreprise. Mon rôle sera d’identifier les nouveaux usages des clients et d’utiliser les leviers technologiques pour les fidéliser et en gagner de nouveaux », indique Jérôme Dalidet.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA