Jérôme Du Chaffaut, vice-président des ventes Home Care d'Unilever France : Du marketing à la vente, une progression rapide

|
Jérôme Du Chaffaut
Jérôme Du Chaffaut

Jérôme du Chaffaut, 43 ans, ancien directeur marketing pour la division home care, est nommé vice-président des ventes d'Unilever France. Diplômé de l'école supérieure de commerce Isema-ESC de Marseille (13), il entre en 1995 chez Fralib, filiale d'Unilever.

Jérôme du Chaffaut commence sa carrière en tant que chef de secteur dans le segment des thés, des infusions et des soupes avant d'occuper différents postes dans les ventes. Marié et père de trois enfants, il progressera rapidement dans le groupe international. Il devient directeur du développement commercial boissons et produits frais en 2005, puis directeur du customer marketing, en 2006, pour la division des produits d'entretien de la maison et du soin de la personne.

Il entre en 1995 chez Fralib, filiale française du groupe.

Il fait un passage en Espagne en 2008, pour deux ans en tant que directeur des ventes pour Carrefour Espagne, où il travaillera au redéploiement des marques Unilever dans les Carrefour espagnols. En 2010, il revient en France et occupe le poste de directeur marketing pour la division des produits d'entretien de la maison. Il remplace à ce poste Jean-François Étienne, 47 ans, qui devient, lui, directeur général d'Unilever Maghreb, à Casablanca, au Maroc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2282

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message