Jérôme Jacques nommé directeur du futur centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer

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A 37 ans, Jérôme Jacques prend la barre d’un «vaisseau commercial » unique, jaugeant 70 000 m² GLA avec ses 150 boutiques, 22 moyennes surfaces et grand magasin le Printemps. L’ouverture de Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), ‘‘premier lifestyle mall de France’’, d’ici à octobre sera même la plus vaste de l’année. Jérôme Jacques va avoir pour mission de déployer sa politique de communication et d’animation, de garantir le service 4 étoiles labellisé par Unibail-Rodamco, promoteur du site avec la foncière Socri. Il sera aussi l’ambassadeur de ce lieu inédit auprès des acteurs locaux.

Pour Jérôme Jacques, «la direction d’un centre commercial combine plusieurs métiers. Il s’agit d’être à la fois chef d’établissement, chargé des relations-publiques et des loisirs, responsable de la sécurité, syndic de copropriété… ». Son challenge est à la hauteur de Polygone Riviera qui constituera la plus vaste ouverture de l’année d’ici à octobre, d’après le recensement de LSA, avec ses 70 000 m² GLA et ses 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces et un grand magasin le Printemps.
Pour Jérôme Jacques, «la direction d’un centre commercial combine plusieurs métiers. Il s’agit d’être à la fois chef d’établissement, chargé des relations-publiques et des loisirs, responsable de la sécurité, syndic de copropriété… ». Son challenge est à la hauteur de Polygone Riviera qui constituera la plus vaste ouverture de l’année d’ici à octobre, d’après le recensement de LSA, avec ses 70 000 m² GLA et ses 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces et un grand magasin le Printemps.

Piloter un futur centre commercial unique dans son genre ! C’est la mission qui échoie à Jérôme Jacques, 37 ans, nommé directeur de Polygone Riviera ‘‘premier lifestyle mall de France’’ à l’initiative des co-promoteurs du projet, les foncières Socri et Unibail-Rodamco. «La direction d’un centre commercial combine plusieurs métiers, estime Jérôme Jacques. Il s’agit d’être à la fois chef d’établissement, chargé des relations-publiques et des loisirs, responsable de la sécurité, syndic de copropriété… ».

La plus vaste ouverture de l’année

Ce postulat s’applique spécialement au cas unique que constitue Polygone Riviera ! La plus vaste ouverture de l’année, d’ici à octobre, avec ses 70 000 m² GLA, ses 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces, un grand magasin le Printemps sur 9 000 m², 26 restaurants et pauses gourmandes, un  cinéma de 10 salles et un casino de jeux. «Alliant l’univers du shopping mode & premium, l’art contemporain et les loisirs en un seul et même lieu, Polygone Riviera proposera une expérience unique aux visiteurs » résument les concepteurs.

Une équipe en cours de constitution

Jurassien d’origine, Jérôme Jacques a travaillé comme chef de projet chez Sanofi, puis directeur du service construction chez Urbasolar après une formation technique d’ingénieur à Lyon. Il a rejoint Socri Gestion en 2013 y initiant son expérience de directeur de centre commercial. Fort de ce parcours «Jérôme Jacques aura pour mission de déployer la politique de communication et d’animation de cette nouvelle destination shopping, de garantir une expérience 4 étoiles aux visiteurs, de proposer un parcours client idéal et d’inciter à la découverte des quatre quartiers de Polygone Riviera et de leurs boutiques inédites » précise le communiqué annonçant cette nomination. Polygone Riviera rythmera en effet son offre en quatre quartiers: Home and Garden, Lifestyle, Premium et Designer Gallery. Déjà à la barre, Jérôme Jacques constitue actuellement son équipe de direction. Et va à la rencontre de l’ensemble des acteurs locaux pour ancrer Polygone Riviera dans son territoire.
 

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