Jérôme Lévèque : un nouveau directeur commercial pour Adidas

Depuis le 1er avril, Jérôme Lévèque, 40 ans, a pris en charge la direction commerciale du groupe Adidas en France, en remplacement de Frédéric Serrant, nommé directeur commercial du groupe Adidas pour le marché indien. Diplômé du Cesem Reims (Groupe ESC Reims), de la Middlesex University de Londres et titulaire d'un master en management du sport à Strasbourg, Jérome Lévèque a débuté son parcours chez Adidas en 1996. Après avoir occupé différents postes en charge de comptes clés, il a pris logiquement la responsabilité du service comptes clés de la marque Adidas en 2004, puis ensuite celle du service force de vente terrain en 2008 jusqu'à cette année. Depuis 2009, son champ commercial se situait à la fois sur la marque Adidas et la marque Reebok. Jérôme Lévêque dépendra d'André Maestrini, directeur général du groupe Adidas en France.

L'équipe commerciale du groupe Adidas est composée d'une centaine de personnes ayant la responsabilité des relations avec les clients français dans l'univers sport et lifestyle pour les marques Adidas et Reebok.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message