Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jesper Brodin (PDG d'Ingka Group) : "C'est le moment de changer pour Ikea"

Magali Picard |
|

Publié le 06/05/2019

Ce 6 mai, Jesper Brodin, pdg d'Ingka Group, le holding d'Ikea, a fait le déplacement à Paris pour inaugurer le nouveau concept urbain de l'enseigne, au 23, boulevard de la Madeleine à Paris. L'occasion de revenir avec lui sur la transformation actuelle du géant suédois. Interview.

Le patron d'Ingka Group (Ikea) a inauguré ce 6 mai à Paris le premier concept de centre-ville d'Ikea dans le monde.
Le patron d'Ingka Group (Ikea) a inauguré ce 6 mai à Paris le premier concept de centre-ville d'Ikea dans le monde.
LSA : Vous avez dit récemment qu' Ikea voulait redonner du pouvoir aux consommateurs. Comment cela se traduit-il dans ce nouveau concept de magasin que vous inaugurez aujourd'hui à Paris?  Jesper Brodin : Ikea est fait pour proposer des produits au plus grand nombre. C'est ce que nous appelons le design démocratique pour tous. Ici, nous avons imaginé ce magasin en interrogeant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter