Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jeux de société : Asmodee avance ses pions en Amérique Latine

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 06/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'éditeur français de jeux Asmodee poursuit sa stratégie de développement à l'international avec le rachat de Skyship, qui distribuait ses jeux de société au Chili. Cette acquisition permet au groupe de renforcer ses positions en Amérique Latine.

L'éditeur français Asmodee a racheté Skyship, qui distribuait ses jeux de société au Chili.
L'éditeur français Asmodee a racheté Skyship, qui distribuait ses jeux de société au Chili.© Asmodee
Asmodee continue ses emplettes... Après le rachat de Blackfire fin octobre, le groupe français a annoncé l'acquisition de Skyship, qui distribuait ses jeux de société au Chili. Une nouvelle pierre à la stratégie de développement à l'international d'Asmodee, qui a réalisé l'an dernier un un chiffre d’affaires de 442 millions d’euros, dont 75% réalisés hors de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA