Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jeux de société, briques et puzzles : le trio gagnant du jouet en France

Véronique Yvernault |
|

Publié le 20/10/2021

L'institut de sondages YouGov a sondé les Français sur leurs achats de jouets au cours des six derniers mois. Le jeu de société sort en tête des produits les plus achetés tandis que Playmobil est la marque la mieux notée en termes de qualité et de recommandation.

Selon Yougov, 60% de Français ont acheté du jouet au cours des six dernier mois. Le jeu de société est en tête des ventes avec un quart des Français acheteurs.
Selon Yougov, 60% de Français ont acheté du jouet au cours des six dernier mois. Le jeu de société est en tête des ventes avec un quart des Français acheteurs.© ebednarek - Fotolia
Alors que les catalogues de Noël commencent à arriver dans les boites aux lettres, YouGov a sondé les Français sur leurs achats de jouets au cours des six derniers mois. Au total, 60% d'entre eux ont acheté du jeu ou du jouet. Le jeu de société récolte le plus fort score : un quart de la population nationale en ont acheté ces derniers mois. Ce taux monte à 39% chez les parents avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message