Joël Arandel intègre Point S en qualité de Directeur Marketing France

|

A 30 ans, il rejoint l’un des spécialistes dans le domaine de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique, en tant que Directeur Marketing pour le réseau France. Diplômé de l’IDRAC Lyon, il a commencé sa carrière au sein de Zaw Studio, où il fut chargé de clientèle pour cette agence spécialisée dans les nouvelles technologies de communication. En 2001, il rejoint le groupe Feu Vert, en tant que chef de publicité Marketing Opérationnel. Il va ensuite redéfinir  la stratégie Internet du groupe, puis participer activement à l’élaboration d’un programme qualité pour homogénéiser la qualité de service dans les centres auto. En 2006, il intègre l’agence de communication JumpFrance (groupe Omnicom) en tant que directeur de clientèle pour prendre en charge la communication réseau de BMW – MINI.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message