Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

John Lewis, champion de l'omnicanal

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 10/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne anglaise John Lewis a su saisir très vite les opportunités du digital. Elle investit simultanément dans ses magasins et dans son organisation, se positionnant aujourd’hui comme un modèle d’omnicanalité. Décryptage de ce succès.

John Lewis
John Lewis© © 2014 Jason Alden/ John Lewis
Devenir une entreprise omnicanal est une quête que mènent beaucoup d’enseignes. Mais dans ce domaine, l’enseigne anglaise John Lewis fait figure de modèle, avec plus de 40% de ventes réalisées via le web. Un record pour un bon vieux distributeur classique ! À l’occasion du Retail Exchange (Rex), organisé mi-janvier par la société Oracle en marge du Retail’s Big Show […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2399

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA