Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

John Lewis rembourse ses employés à hauteur de près de 50 millions d’euros

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 22/08/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
John Lewis
John Lewis© DR
Le distributeur britannique John Lewis, après s’être aperçu d’une erreur de calcul, va débourser 40 millions de livres, soit l’équivalent de près de 50 millions d'euros environ, pour rembourser des employés qui n'avaient pas été payés correctement pour avoir travaillé le dimanche ou des jours fériés. Près de 69.000 des 85.000 employés du groupe seront concernés […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA