Johnson & Johnson Santé Beauté France [CANDIDAT 2020]

Le Petit Marseillais s'engage pour l'environnement avec sa gamme BIO

LOGO LA CONSO S'ENGAGE 2020

Le Petit Marseillais a toujours eu à cœur de protéger la nature puisque c’est en elle qu’il puise toute son inspiration. Depuis sa création en 1984, la marque, ses équipes et ses parties-prenantes, sont animés par un engagement commun :  avoir un impact positif sur le monde de demain. Cette année, la marque fait un pas de plus avec le lancement de sa première gamme de produits de douche certifiés BIO. En tant que leader sur cette catégorie, il lui incombait d’être le moteur d’une manière de consommer plus responsable, accessible à tous. Comment s’illustre ce développement de la responsabilité environnementale ? Avec des flacons 100% recyclables et rechargeables grâce à leur éco-recharge, des formules biodégradables à hauteur de 99% et un pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle atteignant les 98%. C’est en démocratisant le BIO que la marque permet à tous d’adopter une meilleure responsabilité environnementale (et ce, sans aucun compromis plaisir !). 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter