- Accueil LSA
- Grande Consommation
- Neutrogena
Neutrogena
[CES 2020] Neutrogena relance son application mobile de diagnostic de peau
La nouvelle version de l'application mobile Neutrogena Skin360° n'a plus besoin d'outil pour réaliser un diagnostic de peau. Elle est présentée sur le Consumer Electronic Show (CES) de Las...

DPH
[Dossier] L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur
Malgré les mauvais résultats du marché et la réduction des assortiments, les distributeurs multiplient les initiatives merchandising afin de faire revenir les consommateurs dans le rayon...

HYGIÈNE-BEAUTÉ
, HYGIÈNE
Neutrogena lance son masque de luminothérapie anti-acné en France
Neutrogena se développe sur l’électrobeauté avec un masque de luminothérapie. L’appareil aide à combattre l’acné. Il arrive mi-juin 2017 au rayon hygiène-beauté des grandes surfaces....

DPH
, INNOVATION
Les soins du visage en quête de valeur et de consommateurs
Cette catégorie majeure de l’hygiène-beauté a particulièrement souffert en 2016. En cause : les promotions et la désaffection des clients. Mais où sont-elles passées ? « Sur le premier...

BEAUTÉ
, MIXA
Les soins corporels espèrent un vrai hiver pour rebondir
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison....

UNIVERS PRODUITS
, JOHNSON & JOHNSON
Les crèmes pour le visage en pleine déconvenue
Après des années de croissance, les marques doivent faire face à un ralentissement des ventes. Elles proposent des innovations toujours plus sophistiquées et ciblées. Les femmes...

DPH
, SOINS DE BEAUTÉ
Neutrogena lance des soins du visage en grandes surfaces
La marque de Johnson & Johnson poursuit son développement en GMS avec des soins du visage hydratants. Les premiers produits Hydra Boost vont arriver en mi-juillet 2016, le reste de la ligne...

DPH
Coop Suisse choisit ouvertement les importations parallèles pour offrir des prix bas
Pour mettre fin aux différences de prix "injustifiées" entre la Suisse et les pays voisins, le distributeur helvète Coop annonce recourir aux importations parallèles sur les produits Neutrogena....

COOP
, COOP SUISSE
La concurrence redouble au rayon soins du corps
Si le pôle hydratants a été dopé par l’arrivée de quatre nouvelles propositions, le taux de pénétration demeure assez faible, et les marques doivent lever les freins pour recruter. Le...

MARCHÉS
, SOINS DU CORPS
Neutrogena part à la conquête des soins du corps
Neutrogena a décidé de développer sa célèbre formule norvégienne en soin du corps, un segment où la marque de Johnson & Johnson n’était pas présente. Si la crème pour les mains continue à être...

ENTREPRISES
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
À la une sur LSA.fr

Marc Fesneau, chasseur du week-end et ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire la […]

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

PicWicToys placé en redressement judiciaire

Le reconditionné entre chez Conforama avec Largo

Les 10 bonnes idées du nouveau magasin Whole Foods de Chicago

Babybel s’associe à Terracycle pour donner une seconde vie à ses emballages

En quête de rentabilité, Gorillas licencie 300 salariés

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Bonduelle va se séparer de 65% son activité conserve et surgelé en Amérique

Grand Place à Grenoble sera… encore plus grand en 2023

Les nouveaux outils de Google pour doper [encore] son activité publicitaire

Kim Kardashian, nouvelle ambassadrice de Beyond Meat