DPH
La nouvelle version de l'application mobile Neutrogena Skin360° n'a plus besoin d'outil pour réaliser un diagnostic de peau. Elle est présentée sur le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas.
Dossier hygiène-beauté Hygiène
Malgré les mauvais résultats du marché et la réduction des assortiments, les distributeurs multiplient les initiatives merchandising afin de faire revenir les consommateurs dans le rayon hygiène-beauté.
DPH Innovation
Neutrogena se développe sur l’électrobeauté avec un masque de luminothérapie. L’appareil aide à combattre l’acné. Il arrive mi-juin 2017 au rayon hygiène-beauté des grandes surfaces.
Beauté Mixa
Cette catégorie majeure de l’hygiène-beauté a particulièrement souffert en 2016. En cause : les promotions et la désaffection des clients.
Univers Produits Johnson & Johnson
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison.
DPH soins de beauté
Après des années de croissance, les marques doivent faire face à un ralentissement des ventes. Elles proposent des innovations toujours plus sophistiquées et ciblées.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
La marque de Johnson & Johnson poursuit son développement en GMS avec des soins du visage hydratants. Les premiers produits Hydra Boost vont arriver en mi-juillet 2016, le reste de la ligne sortira en septembre.
Coop Coop Suisse
Pour mettre fin aux différences de prix "injustifiées" entre la Suisse et les pays voisins, le distributeur helvète Coop annonce recourir aux importations parallèles sur les produits Neutrogena. Et ce ne serait qu’un début.
Marchés Soins du Corps
Si le pôle hydratants a été dopé par l’arrivée de quatre nouvelles propositions, le taux de pénétration demeure assez faible, et les marques doivent lever les freins pour recruter.
Entreprises DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Neutrogena a décidé de développer sa célèbre formule norvégienne en soin du corps, un segment où la marque de Johnson & Johnson n’était pas présente. Si la crème pour les mains continue à être commercialisée en pharmacies et parapharmacies, les hydratants corps seront eux disponibles en...
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres