Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Joker, le jus de fruit partenaire de la fédération de basket

|

Emmanuel Manichon, directeur général de Eckes-Granini France, Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall, et Vincent Tong-Cuong, directeur général de Sportfive France, viennent de signer un accord pluri-annuel entre Eckes-Granini France et la Fédération Française de BasketBall. Cette signature intervient au lendemain de la médaille d’argent des « Braqueuses », sacrées vice-championnes d’Europe de basketball.

Emmanuel Manichon (au centre), DG de Eckes-Granini France, Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB, et Vincent Tong-Cuong, DG de Sportfive France
Emmanuel Manichon (au centre), DG de Eckes-Granini France, Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB, et Vincent Tong-Cuong, DG de Sportfive France

La principale marque d’Eckes-Granini France, Joker, devient ainsi partenaire officiel de la Fédération Française de BasketBall et des Equipes de France masculine et féminine pour une durée de 4 ans, jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio. Joker sera notamment présent sur la face avant des maillots des équipes de France, et ce, dès l’EuroBasket masculin 2013 se déroulant en Slovénie du 4 au 22 septembre 2013. Joker sera également partenaire de la Coupe de France, de l’Open de la Ligue Féminine de Basket et de tout le basket amateur.

Une marque populaire

« Joker est une marque familiale et populaire fondée sur la qualité, le dynamisme et le partage de la joie de vivre, explique Emmanuel Manichon, DG d’Eckes-Granini France. En devenant partenaire officiel de la Fédération Française de Basket, nous nous retrouvons pleinement dans les valeurs véhiculées par le basket et la Fédération et sommes heureux d’accompagner le parcours des équipes de France durant les 4 prochaines années, qui les conduiront, nous l’espérons, jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio 2016.»

Sportfive comme intermédiaire

Sportfive, leader européen et africain dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs et filiale de Lagardère Unlimited, a mis à disposition de la FFBB son expertise dans le domaine du sport : connaissance de la valeur des partenariats sportifs dans les stratégies de marque et d’entreprise, capacité à valoriser des droits marketing, accompagnement des marques et des ayants droit dans les plans d’activation de leurs droits.

 



 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message