21 / 82

Joker voit grand

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L2HSB201203201_1Z.jpg
L2HSB201203201_1Z.jpg© DR

Joker Le Fruit lance une gamme en bouteille PET de 1,5 l. Ce format destiné aux familles a le vent en poupe : il pèse déjà 16% des ventes en volume du marché des jus ambiants, avec une croissance de 11%, selon SymphonyIRI, en cumul annuel mobile à fin septembre 2012. Disponible depuis le mois de novembre, cette gamme de jus à base de concentré (ABC) se décline dans les trois saveurs phares du marché : orange, multifruit et pomme.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2HSB2012

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA