Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jonathan Toulemonde à la barre des centres Westfield les 4 Temps et CNIT

Daniel Bicard |
|

Publié le 01/03/2022

A compter de ce 1er mars 2022, Jonathan Toulemonde est nommé directeur des centres de shopping Westfield les 4 Temps & CNIT par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield. Ces deux centres du Quartier de la Défense, proche de Paris, totalisent 166 000 m² et plus de 59 millions de visites en 2019.  

Jonathan Toulemonde a précédemment dirigé les centres V2 à Villeneuve d’Ascq, Westfield Parly 2, puis Westfield Vélizy 2, à partir de septembre 2019.
Jonathan Toulemonde a précédemment dirigé les centres V2 à Villeneuve d’Ascq, Westfield Parly 2, puis Westfield Vélizy 2, à partir de septembre 2019.
C’est une belle flotte commerciale, à la barre de laquelle accède Jonathan Toulemonde  ! Ouvert en 1981, au cœur du Quartier de la Défense, le centre de shopping Westfield les 4 Temps compte en effet 230 boutiques sur 140 000 m² et accueilli 44,3 millions de visites en 2019. Tandis que campé en face sur le même parvis, le CNIT – originellement Centre des Nouvelles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message