Jorge Boucas nommé directeur général de Sodiaal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour remplacer Frederic Rostand, Sodiaal a annoncé la nomination de Jorge Boucas au poste de directeur général de la coopérative. Il prendra ses fonctions le 1er février.

Jorge Boucas va prendre la direction générale de Sodiaal à partir du 1er février 2016
Jorge Boucas va prendre la direction générale de Sodiaal à partir du 1er février 2016

Diplômé de Polytechnique et de l’ENSTA, Jorge Boucas, 44 ans, était jusqu’à présent président du directoire du groupe familial Roullier, spécialisé dans l’agrofourniture. A partir du 1er février 2017, il prendra la direction générale de Sodiaal, pour remplacer Frederic Rostand.

Il a débuté sa carrière en tant que conseil en stratégie pour les groupes industriels, avant de devenir directeur industriel chez Roullier en 2004. Entre 2006 et 2012, il a fondé NextEnergies, devenue en six ans le principal acteur français des chaufferies biomasse pour l’industrie. Il l’a cédé à Roullier en 2012.
Jorge Boucas aura pour mission de mener à bien le nouveau projet stratégique de Sodiaal pour emmener le groupe dans une nouvelle étape de son développement. « Je suis heureux d’accueillir Jorge Boucas à la direction de Sodiaal. Il aura pour objectif de faire progresser de façon déterminante la performance de notre coopérative, afin de défendre les intérêts de nos 20 000 producteurs de lait », explique Damien Lacombe, président de Sodiaal.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA