Joué Club et Decitre innoveront dans le futur centre lyonnais Confluence

|

Le premier Village Joué Club de la région et le plus grand magasin de l’enseigne ouvriront le 4 avril. De même qu’un concept inédit de Decitre autour du livre numérique.

La rédaction vous conseille

A moins de 100 jours de son ouverture officielle prévue le 4 avril prochain à Lyon, le promoteur de Confluence, Unibail-Rodamco dévoile son offre loisirs. En complément de son offre shopping, mode, maison et restauration (parmi lesquels Hollister, Muji et Kiko) le futur centre de 53 000 m² répartis sur trois niveaux proposera un éventail d’enseignes et de concepts de loisirs
décliné autour de différents univers (culture, sport, cuisine, etc.).

Decitre lancera son nouveau concept autour du livre numérique sur 2600 m2.

Joué Club y ouvrira son premier village de la région et son plus grand magasin. « Avec une place du marché, plusieurs manèges, une fontaine, ainsi qu’un jardin, le magasin sera structuré autour du principe du « shop in shop », dans un décor inspiré des ruelles du Vieux Lyon » précise le communiqué.


Le Ludopôle – en partenariat avec l’association Quai des Ludes, centre du jeu installé à Lyon depuis 40 ans - proposera 1700 m² d’espaces de jeux organisés par thèmes. La structure de loisirs Azium ajoutera encore un mur d’escalade de près de 20 mètres de haut développé sur les trois niveaux et un fitness club « Fitness Park » by Moving. Cook and Go proposera des ateliers de cuisine.

L'offre loisir incluera enfin un cinéma UGC de 14 salles et un éventail de restaurants inédits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter