Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Voici le chiffre d'affaires de JouéClub en 2015 [Exclusif]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 01/02/2016

Le spécialiste du jouet JouéClub a annoncé son chiffre d'affaires pour l'année 2015. Un millésime porteur pour le groupement d'indépendants qui enregistre une hausse de 3,8% de ses ventes en valeur pour atteindre 622,8 millions d'euros.

Le groupement d'indépendants JouéClub a vu son chiffre d'affaires croître en 2015 pour atteindre 622,8 millions d'euros (en photo, le magasin Village JouéClub de Paris)
Le groupement d'indépendants JouéClub a vu son chiffre d'affaires croître en 2015 pour atteindre 622,8 millions d'euros (en photo, le magasin Village JouéClub de Paris)© © JouéClub
En exclusivité pour LSA, Alain Bourgeois-Muller , président de JouéClub, a levé le voile sur le bilan 2015 du groupement d'indépendants. Un millésime positif pour JouéClub qui engrange un chiffre d'affaires en hausse de 3,8% par rapport à 2014, à 622,8 millions d'euros. " Déjà en 2014, nous avions enregistré une croissance de 4,7%. Cette nouvelle augmentation intervient […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message