JouéClub en ordre de bataille pour Noël

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La rédaction vous conseille

A l'occasion de la Convention du groupement qui s'est tenu le 30 septembre, Alain Bourgeois-Muller, président de JouéClub, a dévoilé aux adhérents et aux équipes en magasins son plan de communication pour Noël : TV, radios, catalogues. L'enseigne table pour la fin d'année sur une croissance de son chiffre d'affaires de 5%, à 580 M €, il prévoit aussi d'ouvrir des magasins. « Nous avons inauguré une vingtaine de points de vente en 2012 et tablons sur une progression similaire en 2013 », expose Alain Bourgeois-Muller. L'enseigne ouvrira également son quatrième Village JouéClub au mois d'octobre, au sein du futur centre commercial Aéroville, de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2244

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA