JouéClub en ordre de bataille pour Noël

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La rédaction vous conseille

A l'occasion de la Convention du groupement qui s'est tenu le 30 septembre, Alain Bourgeois-Muller, président de JouéClub, a dévoilé aux adhérents et aux équipes en magasins son plan de communication pour Noël : TV, radios, catalogues. L'enseigne table pour la fin d'année sur une croissance de son chiffre d'affaires de 5%, à 580 M €, il prévoit aussi d'ouvrir des magasins. « Nous avons inauguré une vingtaine de points de vente en 2012 et tablons sur une progression similaire en 2013 », expose Alain Bourgeois-Muller. L'enseigne ouvrira également son quatrième Village JouéClub au mois d'octobre, au sein du futur centre commercial Aéroville, de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2244

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA