JouéClub et Gulli se lancent en réalité augmentée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

JouéClub anime son catalogue de Noël avec de la réalité augmentée, en partenariat avec Gulli et Lagardère Publicité. Objectif : permettre aux enfants de faire leur première liste au Père Noël 2.0. !

JouéClub se met à la réalité augmentée avec Gulli

Le Père Noël se fait "geek" cette année avec JouéClub et Gulli. Pour la première fois, l'enseigne de jouet anime son catalogue de Noël, sorti le 7 octobre dernier, grâce à l'appli Gulli intégrant un onglet "réalité augmentée". Cette nouveauté permettra aux enfants de constituer en quelques instants leur liste de cadeaux à partir de plus de 200 produits best-sellers. Ils pourront l'enregistrer, la modifier et l'envoyer à leur famille.

Une chance au tirage...
Mieux, du 4 au 18 décembre, un tirage au sort permettra aux enfants de gagner leur liste de cadeaux. Juste avant Noël, JouéClub présentera sur Gulli ses exclusivités de fin d'année. Lors de la diffusion des spots, les enfants seront invités à lancer l'application Gulli pour participer au jeu concours. "Nous voulions proposer aux enfants un jeu interactif et les surprendre grâce à l’effet miroir permis par la réalité augmentée, tout en restant dans l’environnement ludique de Noël", explique Alain Bourgeois-Muller, président de JouéClub.

Une prochaine ouverture en grandes pompes
Très dynamique en ce début de saison, le groupement, qui avait déjà créé l'événement cette semaine avec son opération "Jouons français" mettant en avant une sélection de produits fabriqués en France, inaugurera le 16 octobre prochain son quatrième Village JouéClub dans le tout nouveau centre commercial Aéroville, près de Roissy.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA