JouéClub étend son drive

|
JOUE CLUB DRIVE.jpg
JOUE CLUB DRIVE.jpg© DR

Après une hausse de près de 4 % de son chiffre d’affaires 2013 (573 M €), JouéClub affiche + 4,5 % au premier semestre 2014 et compte sur le drive pour appuyer cette croissance dans les prochains mois. Lancé en 2011, le service de click & collect a permis aux 40 magasins équipés d’engranger 3 % de chiffre d’affaires additionnel. L’objectif est de l’étendre à 120 magasins d’ici à la fin de l’année. L’ergonomie a été revue afin de favoriser la mixité entre les achats physiques et en ligne. « Et créer des synergies entre les différents canaux : aujourd’hui, le groupement réalise environ 10 % de son chiffre d’affaires sur internet et notre site, joueclub.fr, enregistre entre 8 et 10 millions de clics en fin d’année », complète Evelyne Nicolini, directrice générale déléguée.

V. Y.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2333

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous