Jouéclub lance sa campagne publicitaire de Noël

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jouéclub lance une grande campagne de pub en vue de la période de Noël. Télé, radio et presse quotidienne régionale (PQR) accueilleront cette opération.

JouéClub Logo

En réalité augmentée, la nouvelle campagne de publicité du spécialiste du jouet a coûté 5,3 millions d’euros hors  taxes. La campagne durera du 24 octobre au 22 décembre.

Du côté du spot publicitaire télé, il sera diffusé lors de rendez-vous quotidiens où l’audience est acquise, sur TF1, France 2, M6, 6Ter et Téva. 708 passages sont prévus.

Pour les spots de pub audio diffusés à la radio, ils seront diffusés sur RTL, NRJ, Nostalgie et Chérie FM. RTL diffusera 320 spots de 20 secondes alors que NRJ, Nostalgie et Chérie FM diffuseront un plan personnalisé.

Neuf parutions seront prévues dans les pages de la PQR en reprenant les jouets phares de l’enseigne. Les publicités seront ciblées pour 66 journaux afin d’offrir une réponse de proximités aux lecteurs.

Enfin 12 millions d’exemplaires du catalogue Jouéclub seront tirés entre octobre et décembre. Riche de 2 000 références et 436 pages, cette “bible“ du jouet permettra comme tous les ans aux enfants, de débuter les mythiques découpages-collages de la lettre au père-noël.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA