Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

JouéClub lance ses propres marques de jouets

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 28/08/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupement a donné le - premier - coup d'envoi de la prochaine saison de Noël et annoncé la sortie dès cette fin 2013 de trois marques propres rassemblant une offre exclusive en premier âge, en jouets et jeux en bois (L'Atelier du Bois) et les produits d'imitation (Com' les vrais). Une première pour l'enseigne.

T'mimi (JouéClub)
Jusqu'à présent, l'enseigne proposait, certes, des produits exclusifs mais sans marques particulières. C'est désormais chose faite avec l'annonce de l'arrivée prochaine dans les 358  magasins JouéClub de trois nouvelles marques regroupant des gammes de premier âge (sous la marque T'mimi), en jouets et jeux en bois (L'Atelier du Bois) et les produits d'imitation (Com' les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA