Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le spécialiste du jeu et du jouet lance son label J ! Emballage éco-responsable sur près d’une centaine de produits à marque propre. Il sera aussi mis en avant dans son prochain catalogue de Noël.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment JouéClub se prépare un "Noël Magique"
Okaïdi commercialise des T-shirts en coton recyclé
Jacques Baudoz (JouéClub) : "Nous lançons le ship-from-store dès cette rentrée"
JouéClub transforme les plastiques ramassés dans la mer en habits de poupées
[Exclu LSA] JouéClub rouvre son service de drive, en mode sans contact
Le chiffre d'affaires de JouéClub en hausse en 2019
JouéClub s'installe dans les stations-service Avia
Jacques Baudoz (JouéClub) optimiste pour 2019
Les enfants, une cible difficile à attraper
Comment JouéClub a fait sa mue digitale
Les spécialistes du jouet créent un GIE
Noël J-6 : les jouets les plus vendus chez les spécialistes
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message