Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupement d'indépendants spécialistes du jouet et du jeu JouéClub a lancé son premier Live Shopping officiel. Pour l'occasion, l'enseigne avait décidé de centrer cet événement digital sur Harry Potter avec un live d'une trentaine de minutes tourné dans la boutique officielle de la licence, située dans son magasin Village Paris JouéClub.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
C&A s’installe chez Zalando
Atol a fini l’année 2020 en baisse de 8,6%
Decathlon expérimente son premier corner « phygital » à Limoges
Covid-19, un an après : Jacques Baudoz, PDG de JouéClub, se souvient
Comment Fnac Darty voit les quatre prochaines années
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
Irrijardin a dépassé les 100 millions d’euros de C.A.
E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"
Bazarland ouvre son cinquantième point de vente
Carrément Fleurs fait évoluer son concept magasin
Vivarte sur le point de céder San Marina
Les distributeurs dans les starting-blocks
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message