- Accueil LSA
- Jouéclub
Jouéclub - Page 5

Acteur incontournable du jouet et de l’univers des loisirs depuis 1966, JouéClub naît sous forme de coopérative. L’enseigne se développe rapidement pour atteindre près de 350 magasins, début 2015.
Les jouets Super Wings en avant-première chez JouéClub
Les petits fans de la série d'animation coréenne Super Wings, diffusée depuis la rentrée scolaire sur Piwi+ en rêvaient, JouéClub l'a fait : après plusieurs mois de recherches et de...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Noël 2015 : les 10 jouets qui risquent de manquer en rayons cette année
Robot BeBo de Fisher-Price (Mattel), Quartier général de la Pat Patrouille (Spin Master), Pokébox Noël des Pokémon (Asmodée), le stylo I DO 3D (Giochi Preziosi) ou encore le fameux robot BB8...

ENFANT
, LOISIRS, JEUX, JOUETS
JouéClub accélère pour Noël
Le coup d’envoi des fêtes de fin d’année est donné chez JouéClub : catalogue, spots de publicité à la radio, en télévision et sur internet… Tout est paré pour Noël. Pour Alain...

STRATÉGIE
, ALAIN BOURGEOIS-MULLER
Noël 2015 : feuilletez le catalogue de JouéClub
Des jouets par milliers, littéralement ! Sorti le 7 octobre dernier, le catalogue de Noël 2015 de l'enseigne spécialiste JouéClub présente près de 2000 produits différents sur 412 pages. Une...

, LOISIRS, JEUX, JOUETS , FRANCHISE
Jouets : les catalogues de Noël commencent à arriver !
Des poupées Reine des Neiges, des sabres laser Star Wars, des peluches Minions, des figurines Avengers mais aussi des drones et hélicoptères, des robots, des jeux et autres Barbie, Lego et...

LOISIRS, JEUX, JOUETS
, CATALOGUE NOËL
Non-alimentaire, les règles d'or des marques propres
Alors que les marques de distributeurs (MDD) peinent en alimentaire, les enseignes lorgnent de plus en plus vers les rayons non alimentaires pour y développer leurs labels. Une stratégie qui...

NON-ALIMENTAIRE
, SEPHORA
Star Wars : qui sera du côté de la Force le 4 mai ?
"May the 4th be with you" : ce jeu de mots a consacré, aux Etats-Unis notamment, la date du 4 mai comme la fête de Star Wars. Une journée festive qui commence à intéresser les fabricants et les...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, STAR WARS
Le drive conduit JouéClub au succès
Avec une hausse de ses ventes de près de 5% en 2014, le groupement coopératif spécialisé dans le jouet a vu son chiffre d’affaires atteindre le seuil de 600 millions d’euros. Un succès qu’il...

ENTREPRISES
, JEUX ET JOUETS
Dopé par le drive, JouéClub confirme son succès
Avec une hausse de 4,6% de ses ventes en 2014, JouéClub a atteint le seuil de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier. Une performance due, notamment, au dynamisme de son « drive...

DISTRIBUTEURS
, FRANCHISE
Furieux du bad buzz sur le prix des jouets, JouéClub en fait une pub
L'information, relevée par notre confrère Que Choisir dans son numéro de décembre, a fait le tour des médias : à partir du 8 décembre, date coincidant souvent avec la fin de la validité des...

DISTRIBUTEURS
, PRIX
Pour le Téléthon 2014, JouéClub met Iron Man aux enchères
Pour sa première participation au Téléthon, JouéClub a décidé de frapper fort : distribution de 45 000 enveloppes-dons dans ses magasins, reversement de 0,50€ sur chaque passage en caisse les...

DISTRIBUTEURS
, GSS - GRANDES SURFACES SPÉCIALISÉES
Des jouets par milliers
Cette année encore, le Père Noël devrait descendre avec une hotte bien garnie : le marché des jeux et jouets a progressé de 5% en valeur au cours du premier semestre 2014, selon NPD. Or, en...
22 octobre 2014 à 23:00 |LOISIR - CULTURE
, JEUX ET JOUETS
JouéClub rénove son magasin amiral
Après trois mois de rénovation, le spécialiste du jouet a dévoilé son tout rutilant Village JouéClub Paris, son « magasin amiral » ouvert en plein centre de la capitale il y a douze ans....

DISTRIBUTEURS
, ENFANT
Rappel d'un produit T'Mimi commercialisé chez JouéClub
Le centre d'activité premier âge Playgo commercialisé sous la marque T'Mimi par JouéClub fait l'objet d'un rappel de produit. Motif : des guides plastiques peuvent se briser et donner ainsi...

UNIVERS PRODUITS
, RAPPEL DE PRODUITS
Les marques exclusives,des MDD pas comme les autres
Dossier T’Mimi chez JouéClub, True Legends chez Toys‘R’Us, Baby Smile chez King Jouet ou encore Tim & Lou à La Grande Récré… Impossible de trouver ces marques ailleurs, elles ne sont présentes que dans...
10 septembre 2014 à 23:00 |JEUX ET JOUETS
, AUCHAN
JouéClub étend son drive et ses marques
Bien orienté avec une hausse de 4,5% de son chiffre d'affaires sur le premier semestre 2014, le groupement affiche de fortes ambitions pour cette fin d'année. Ses priorités : muscler son drive...

ENFANT
, LOISIRS, JEUX, JOUETS
Consulter les archives de la rubrique Jouéclub
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?