Jouer la carte caritative

|
Blédina opération caritative
Blédina opération caritative© DR

Pour son centenaire, Whirlpool a érigé, en réel, à Paris, et en virtuel via Facebook et le site www.monvoeupourlefutur.fr, un arbre à voeux. Passants et internautes étaient invitésà y déposer leur souhait, la marque s’engageant à reverser 0,50 € par voeu à l’association
Habitat et Humanisme, qui aide des personnes à quitter la rue.

En un mois, Whirlpool a recueilli 2500 voeux et espère reverser 100000 € à la rentrée. Démarche caritative aussi chez Blédina qui, pour le cinquantenaire de son petit pot, propose aux internautes de poster des photos amusantes. Pour chaque cliché, Blédina enverra des clowns de l’association Le Rire médecin visiter les enfants hospitalisés.

Objectif : financer jusqu’à 5000 visites.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2192

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message