Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jouet E.Leclerc allie esthétique et prix

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 20/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
"Nous voulions proposer une offre de jouets complémentaire à celle des hypers et dans un univers ludique et familial. D’ici à mi-2019, nous compterons 20 magasins, mais nous avons identifié 160 sites potentiels au total." François ollivier (E. Leclerc de La Seyne-sur-Mer (83))
Décor héroïque  : Ambiance de château fort et de superhéros pour le rayon «Je suis un héros». Chaque univers dispose de sa couleur et de son identité, avec quelques surprises.
"Nous voulions proposer une offre de jouets complémentaire à celle des hypers et dans un univers ludique et familial. D’ici à mi-2019, nous compterons 20 magasins, mais nous avons identifié 160 sites potentiels au total." François ollivier (E. Leclerc de La Seyne-sur-Mer (83)) Décor héroïque : Ambiance de château fort et de superhéros pour le rayon «Je suis un héros». Chaque univers dispose de sa couleur et de son identité, avec quelques surprises.
En septembre 2018, E. Leclerc a ouvert près de Brest le flagship de son concept de magasin spécialiste du jouet, lancé en 2016. C’est aussi le plus grand des 16 Jouet E. Leclerc du groupement, qui en prévoit au moins quatre de plus cette année. « Mais souvent, les adhérents se décident au printemps pour une ouverture en octobre », rappelle François Ollivier, adhérent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2544

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA