Joya, la nouvelle pomme qui cible les ados

|
pomme joya pub boosta

Nom de pomme : Joya. Le nom ne vous dit probablement rien, et pour cause. Le fruit fait son entrée en France le 30 janvier 2012 ! La nouveauté ne réside pas seulement dans le fruit, sa cible est elle aussi originale : les ados.

Pour s’inviter dans le sac des lycéens, la pomme bicolore (rouge dominant et vert) produite en Europe joue sur son aspect tonique sa texture croquante et son goût acidulé. Avec en prime, une campagne « pure boosta » résolument destinée aux adolescents.

95% des consommateurs ayant goûté Joya se sont déclarés satisfaits (Source : CPM – Etude Hédonique pommes)

Une belle initiative pour tenter de réconcilier ce public avec les 5 portions fruits et légumes préconisés chaque jour par le Programme national nutrition santé (PNNS) !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter