Marchés

Joyeux anniversaire Messi, de la part d’Adidas!

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Des chaussures pour célébrer les 27 bougies de Messi, tirées à 27 exemplaires!
Des chaussures pour célébrer les 27 bougies de Messi, tirées à 27 exemplaires!

La marque aux trois bandes édite une série limitée de chaussures de football pour Leo Messi. Le joueur argentin les étrennera aujourd’hui lors de l’entraînement et demain pour le match contre le Nigéria. L’Argentine a de toute manière de grandes chances d’être qualifiée pour les Huitièmes de Finale.

Une édition rarissime, puisque ce modèle très coloré « spécial anniversaire » de la TM f50 Messi , que l’argentin porte à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA,  est produit à seulement 27 exemplaires à travers le monde, chacun célébrant une année de la vie de Leo Messi. Deux paires dédicacées seront offertes aujourd’hui dans le cadre d’un jeu concours sur @teammessi.

 Ces chaussures célèbrent le Messie argentin qui a déjà marqué deux buts depuis le début de la compétition, en attendant ce qui serait son plus beau cadeau d’anniversaire : de nouveaux buts et une première place pour l’Argentine dans sa poule qualificative...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA