Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jules, Pimkie, Rouge-Gorge et Grain de Malice appartiennent désormais au même groupe

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 18/11/2020

Avis de fusion au sein du pôle mode de la fédération des entreprises Mulliez. L'Autorité de la concurrence autorise, sans condition, le rapprochement entre les sociétés Oosterdam (Pimkie, Gran de Malice, Rouge-Gorge) et Happychic (Jules).

Jules, Pimkie, Grain de Malice et Rouge-Gorge appartiennent désormais au même groupe.
Jules, Pimkie, Grain de Malice et Rouge-Gorge appartiennent désormais au même groupe.
Les groupes Oosterdam ( Pimkie , Rouge-Gorge, Grain de Malice) et Happychic (Jules, Brice, Bizzbee), « tous deux détenus ultimement par des membres de la famille Mulliez , ont notifié à l’Autorité de la concurrence leur projet de fusionner », indique l’Autorité. Cette dernière, dans un communiqué, donne son feu vert, estimant que « l’opération n'est pas de nature à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations