Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Jules, l’enseigne de mode masculine, présente sa collection capsule exclusive à l’occasion du Tour de France qui débutera le 6 juillet 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez la véritable facture du vol en magasins
L’Opcommerce lance une appli qui facilite la gestion des contrats de professionnalisation
Jules s'installe à la plage
Le groupe Happychic va fermer 88 magasins Jules, Brice et Bizzbee
Vers la fermeture de 90 magasins chez Happychic
Happychic (Jules, Brice, Bizzbee) va fermer 13 magasins
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Un nouveau Carrefour City beaucoup plus bio
Maison de la Presse inaugure un nouveau concept dans Paris
FlowerBx livre désormais ses fleurs en France
Brico Cash arrive en Ile-de-France
Les bonnes idées du dernier Leroy Merlin, à Paris