Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jules présente sa collection capsule «spécial Tour de France»

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jules, l’enseigne de mode masculine, présente sa collection capsule exclusive à l’occasion du Tour de France qui débutera le 6 juillet 2019.

Jules présente une collection capsule exclusive sur le Tour de France.
Jules présente une collection capsule exclusive sur le Tour de France.
Jules, enseigne de mode masculine aux plus de 400 magasins, s’associe au Tour de France cycliste. A moins de trois semaines du départ de la 106 e édition, depuis Bruxelles, Jules présente sa collection capsule, conçue via une licence exclusive. Composée de t-shirts, sweat-shirts et d’accessoires, comme cette ceinture en chambre à air recyclée, cette collection arrive en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA