- Accueil LSA
- Jules
Jules
Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"
Mode : Jules prépare son « tour de France des mecs bien »
Mode : les premiers jeans "made in France" de Fashion Cube bientôt chez Jules
Les derniers articles Jules
Comment Jules augmente la fréquence d’achat de ses clients les plus fidèles
LSA COMMERCE CONNECTÉ L'enseigne de prêt-à-porter Jules affirme avoir augmenté de 72% la fréquence d’achat de ses clients ayant dématérialisé leur carte de fidélité dans un wallet mobile, un portefeuille numérique, par rapport aux clients inscrits au programme de fidélité ne l'ayant pas fait. Alors que la moitié des programmes de fidélité sont portés par une...

Jules lance son jean recyclé made in Nord
L'enseigne de mode masculine, déjà en pointe sur une offre responsable, lance un jean en toile 100 % recyclée fabriquée dans le Fashion Cube Denim Center, une usine de jeans qu'elle ouvrira en février 2022 à Neuville-en-Ferrain, dans le Nord de la France. Cinq Neuf, c'est son nom. Cinq Neuf comme le département du Nord de la France, dans...

DISTRIBUTEURS
Jules, Jennyfer, Pimkie... La mode française en pleine quête de renouveau
Jules, Kiabi, Gémo, Jennyfer, Pimkie, etc. : les enseignes de mode françaises, longtemps en difficulté face aux mastodontes internationaux du secteur, comme Inditex (Zara, Stradivarius, Pull&Bear...) ou H&M, entendent relever la tête. À voir si les efforts consentis suffiront. Les enjeux Déjà frappée par une crise...

DISTRIBUTION
, KIABI
Jules devient fournisseur officiel du Tour de France
L'enseigne de vêtements pour hommes, qui se veut une référence dans la mode éco-responsable, accompgnera la Tour de France pendant quatre ans. Plus de 300 officiels seront habillés en Jules et une collection capsule, à base de matériaux recyclés, sera disponible en mai 2022. Jules a le sens de la com. Pour fêter le début de son...

DISTRIBUTEURS
Quand le marché de la mode retrouve une raison d'être
Dans un marché en crise depuis si longtemps émergent des marques qui osent. Qui osent et qui restent en cohérence avec leur histoire. Démonstrations. Chiffres - 15 % :...

MODE & SPORT
, AFIBEL
Relocalisation textile : Fashion Cube (Mulliez) inaugurera bientôt une usine de jeans à Neuville-en-Ferrain (59)
Fashion Cube (Jules, Bizzbee, Pimkie, etc.), au sein de la fédération des entreprises Mulliez, annonce l'ouverture prochaine, "d'ici à la fin de l'année 2021", d'une usine de fabrication de...

DISTRIBUTEURS
, MODE
Jules se met à la seconde main
Jules propose dans quelques-uns de ses quelque 460 magasins en France un espace de mode d'occasion, baptisé Rewear. Jules a ouvert, dans son magasin de Lille, son premier corner de seconde...

DISTRIBUTEURS
, MODE
Jules, Pimkie, Rouge-Gorge et Grain de Malice appartiennent désormais au même groupe
Avis de fusion au sein du pôle mode de la fédération des entreprises Mulliez. L'Autorité de la concurrence autorise, sans condition, le rapprochement entre les sociétés Oosterdam (Pimkie, Gran...

DISTRIBUTEURS
, HAPPYCHIC-JULES
Jules a un nouveau directeur général
Franck Poillon, 38 ans, est le nouveau directeur général de Jules. Il est présent au sein de l'enseigne depuis plus de dix ans. Mission accomplie pour Jean-Christophe Garbino. Le patron de...

DISTRIBUTEURS
, PRÊT À PORTER HOMME
Les champions de la mode masculine à la relance
La concurrence est rude sur le marché de la mode hommeset les enseignes leaders, Celio et Jules, après des années un peu difficiles, refont parler d’elles de manière bien plus positive....

POSITIONNEMENT
, MODE & SPORT
Jules à Bordeaux : les premières photos du concept
Jules présente son nouveau visage à Bordeaux, dans la très commerçante rue Saint-Catherine. LSA y était. Découvrez le concept en images. « Ni gâcher, ni brader ». L’enseigne de mode pour...

DISTRIBUTEURS
, MODE
Jules : son plan pour plaire aux hommes
L’enseigne de mode pour hommes Jules présente son nouveau visage. L’idée globale ? Démontrer qu’il est possible de vendre sans gâcher ni brader. Jules a épousé Brice, et cela doit être pour...

DISTRIBUTEURS
, MODE
Jules présente sa collection capsule «spécial Tour de France»
Jules, l’enseigne de mode masculine, présente sa collection capsule exclusive à l’occasion du Tour de France qui débutera le 6 juillet 2019. Jules, enseigne de mode masculine aux plus de...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
À la une sur LSA.fr

François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Inflation : les nouvelles habitudes de consommation des Français

Du changement à la présidence des Comptoirs de la Bio

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio

Face à l'inflation, Lidl va offrir 5% de réduction via son application

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

Vélos à assistance électrique : 5000 vélos Angell vendus en deux ans