Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
À la tête de Maisons du Monde depuis deux ans, Julie Walbaum a su démontrer la solidité du modèle face à de nombreux vents contraires. Sa force de travail, sa détermination et son accessibilité caractérisent cette dirigeante qui n’imagine pas l’entreprise sans utilité sociale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché et Netto : Thierry Cotillard, capitaine comblé
PME : Éric Gagnaire, le spécialiste de la seconde main textile
[Edito] Le retail a plus que jamais besoin de cette coordination entre la tête et les jambes
Fabienne Morgaut (Responsable du développement durable - Maisons du Monde) : "La passion de […]
Distributeurs, les cinq défis de la formation diplômante
[Dossier] Métiers de bouche : les distributeurs recrutent par tous les moyens
Naturalia, Jules et Maisons du Monde séduits par l’arrondi en caisse
Quand les datas démultiplient la puissance du marketing
La Fnac digitalise aussi ses méthodes de travail Septembre 2015, la Fnac sortait une toute nouvelle version de son site internet fnac.com, changeant […]
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message