Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jumbodiset rachète l'éditeur de jeux de société Dujardin à TF1

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/04/2021

Les jeux de société Dujardin rejoignent le giron du groupe Jumbodiset, connu en France pour ses jeux éducatifs signés Nathan. Auparavant propriété du groupe TF1, Dujardin édite différents jeux de société, des classiques Mille Bornes  et Cochon Qui Rit, aux plus récents succès du marché ludiques français comme Chrono Bomb'.

Le groupe Jumbodiset annonce la finalisation du rachat de Dujardin, éditeur des jeux de société Mille Bornes, Cochon qui Rit et autre Chrono Bomb' au groupe TF1.
Le groupe Jumbodiset annonce la finalisation du rachat de Dujardin, éditeur des jeux de société Mille Bornes, Cochon qui Rit et autre Chrono Bomb' au groupe TF1. © AlainEli
En février dernier, le groupe TF1 annonçait avoir entamé des négociations exclusives avec le groupe Jumbodiset pour le rachat de TF1 Games/Dujardin, sa filiale dédiée aux jeux de société. Le rachat est désormais acté : les jeux Cochon qui Rit, Mille Bornes, Chrono Bomb' et autres Tresor Detector et #No Filter rejoignent le groupe hispano-néerlandais connu, notamment, en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message