Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix

Marie Cadoux |
|

Publié le 13/01/2021

Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie installe son offre dans 60 magasins Monoprix. Des discussions sont engagées pour approvisionner l’ensemble des magasins Intermarché.

Après un test dans 4 magasins, l'offre de Jungle s'installe dans 60 points de vente de l'enseigne
Après un test dans 4 magasins, l'offre de Jungle s'installe dans 60 points de vente de l'enseigne © DUARTE FILET Laetitia
En test dans 4 magasins Monoprix depuis juillet 2019 à Paris, la start-up Jungle passe à la vitesse supérieure. Spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie, Jungle installe à partir de ce mois de janvier son offre dans 60 points de vente Monoprix. L’entreprise crée en 2016 par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy ne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres