Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jus bio : Pressade et les MDD au coude à coude

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 22/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Voici le poids des marques qui comptent sur le marché des jus bio. Un marché qui pèse déjà 10% des volumes totaux de cette énorme catégorie. Pour le moment, les MDD dominent mais l'année 2018, avec son lot d'innovations, pourrait être l'année où les cartes seront rebattues.        

Le marché des jus de fruits bio est en plein essor.
Le marché des jus de fruits bio est en plein essor.
Le marché des jus de fruits bio ? il pèse déjà 11,6% de ce marché d'1,1 milliard d'euros en hypermarchés et supermarchés. Surtout, le bio est en croissance de 23,1% en valeur et bénéficient d'un taux de pénétration de 26,3 points, avec un gain d'1,4 million de foyers acheteurs en un an, selon Kantar. Sur ce segment, Pressade, marque historique du segment des jus de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA