Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Choisis le bonheur avec Coca-Cola, Prenez la vie côté Happy avec Haribo, Happy Writing avec Pilot, J’optimisme avec Carrefour, Le bonheur vous emmènera plus loin avec Johnnie Walker… Simple méthode Coué ou vraie positive attitude ? Depuis quelques mois, le bonheur s’étale à la une de nombreuses campagnes marketing et publicitaires…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La campagne "Agneau si bon" démarre en GMS
1 million de petits déjeuners pour les plus défavorisés
Coca-Cola veut faire bouger (et danser) les Français
6 vidéos de Noël 2014 magiques, décalées ou surprenantes
Coca pousse loin le concept de transparence
Nestlé Waters France rebondit sur l’effet Roland-Garros
Marketing : Coca-Cola joue déjà l'Euro 2012 en magasins
Les emballages toujours plus en phase avec les tendances sociales
Déployer des festivités tous azimuts
Placement de produits : Quand les marques entrent en scène James Bond sirotant un Martini, décapsulant un Coca-Cola, offrant une coupe de […]
L'ObSoCo élargit sa dimension conseil et marketing
Les dirigeants de Coca-Cola et Carrefour coprésidents du Consumer Goods Forum
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message