Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jusqu’où aller dans le marketing du bonheur ?

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 28/10/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Choisis le bonheur avec Coca-Cola, Prenez la vie côté Happy avec Haribo, Happy Writing avec Pilot, J’optimisme avec Carrefour, Le bonheur vous emmènera plus loin avec Johnnie Walker… Simple méthode Coué ou vraie positive attitude ? Depuis quelques mois, le bonheur s’étale à la une de nombreuses campagnes marketing et publicitaires…

Une positive attitude très liée à la génération Y.
Une positive attitude très liée à la génération Y.
" C’est un courant qui est intimement lié à la génération millenials. Ce sont ces jeunes qui ont poussé les marques à voir les choses différemment. Certaines comme Coca-Cola ont toujours été plus ou moins positionnées sur ce créneau du bonheur, analyse Laura Chatain, planneur stratégique de l’agen­ce Pixelis. Ce qui a changé, c’est que de nombreux acteurs ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2385

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA