Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jusqu’où aller dans le marketing du bonheur ?

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 28/10/2015

Choisis le bonheur avec Coca-Cola, Prenez la vie côté Happy avec Haribo, Happy Writing avec Pilot, J’optimisme avec Carrefour, Le bonheur vous emmènera plus loin avec Johnnie Walker… Simple méthode Coué ou vraie positive attitude ? Depuis quelques mois, le bonheur s’étale à la une de nombreuses campagnes marketing et publicitaires…

Une positive attitude très liée à la génération Y.
Une positive attitude très liée à la génération Y.
" C’est un courant qui est intimement lié à la génération millenials. Ce sont ces jeunes qui ont poussé les marques à voir les choses différemment. Certaines comme Coca-Cola ont toujours été plus ou moins positionnées sur ce créneau du bonheur, analyse Laura Chatain, planneur stratégique de l’agen­ce Pixelis. Ce qui a changé, c’est que de nombreux acteurs ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2385

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message