Justyna Torres, nouvelle pilote de l’e-commerce de Toys ‘ R ’ Us France

|
Justyna Torres

La filiale française du géant américain du jouet vient de renforcer son comité de direction avec la nomination de trois recrues, dont Justyna Torres, directrice du marketing et de l’e-commerce. Elle avait rejoint Toys‘R’Us France il y a quelques mois, après avoir réalisé l’essentiel de sa jeune carrière en Pologne. D’abord chez Camaïeu, comme DRH, puis dans la filiale polonaise de l’enseigne de jouets où elle crée et développe cette fonction. En 2013, elle passe des RH à l’e-commerce pour lancer le site de Toys‘R’Us en Pologne, manager les équipes business web et lancer le projet de start-up de l’enseigne dans le pays. Cette diplômée de l’Executive MBA de l’École polytechnique de Varsovie, de HEC et de la London Business School, qui parle trois langues, doit « apporter une vision internationale à la mission qui lui a été confiée et qui consiste à développer la stratégie marketing, dynamiser les ventes de l’e-commerce et regagner des parts de marché en France ». Beaux défis pour cette passionnée de snowboard et de course à pied.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2436

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message