Juva Santé s’attaque aux huiles essentielles

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Juva Santé

Spécialiste de la santé familiale, Juva Santé élargit son offre en GMS avec des huiles essentielles. Si ce marché s’est fort développé ces dernières années en pharmacies-parapharmacies et circuits spécialisés, il reste inédit en grandes surfaces. « C’est une attente des consommateurs. Cette demande a été identifiée et remontée par le terrain. Pour y répondre, nous lançons des gammes de sept références, correspondant aux huiles essentielles les plus connues du grand public », explique Hélène Martinon, directrice marketing des Laboratoires Juva Santé.

Il s’agit de la lavande, de la menthe poivrée, du citron, de l’eucalyptus, du pin sylvestre, de la ravintsara et du tea tree. Pour donner de la visibilité aux produits, Juva Santé les proposent sous deux marques Juvamine et Mercurochrome. Les huiles essentielles seront ainsi commercialisées aux rayons compléments alimentaires et parapharmacie. Le prix de vente conseillé des flacons de 10 ml est de 5 à 6 €. Les huiles essentielles concentrées ne sont pas des produits anodins. « C’est pourquoi nous avons équipé nos flacons de bouchons avec sécurité enfant. Ce n’est pas une obligation réglementaire, mais nous tenions à le faire », souligne Hélène Martinon. 

Le plus

  • Une offre inédite en GMS et à prix abordable.

Les moins

  • De petits produits difficiles à faire émerger dans les linéaires.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2378

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA