Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les données relevées par le panel de consommateurs de Kantar Worldpanel, dont sont issues les parts de marché des enseignes alimentaires, sont désormais recueillies par smartphone pour 30 % de l’échantillon et traitées sur une nouvelle plate-forme, My Worldpanel, plus performante. Gaïdic d'Albronn, directrice générale de Kantar Worldpanel France, détaille les changements induits, en particulier pour les distributeurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Din’en Bio rejoint le groupement des Comptoirs de la Bio
Comment faire face à la flambée des prix de l'énergie ?
Après E.Leclerc, Lidl va aussi vendre une baguette à 29 centimes
Promos et MDD, les armes anti-inflation des distributeurs
[Edito] Quel avenir pour les indépendants ?
Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]
Lidl se charge de l'implantation de bornes pour voitures électriques
La Ruche qui dit oui ! ouvre son premier magasin en France
Lidl partage l’ensemble de son catalogue produit avec Yuka via Alkemics
Quelle offre pour booster les magasins ruraux ?
Le nouvel élan des discounters allemands