Kantar Media revoit son pôle pub

Denis Gaucher est nommé directeur du pôle publicité de Kantar Media France, réorganisé.

La direction commerciale s'articule autour de Sophie Le Barazer (relations avec les régies publicitaires, les agences médias et l'industrie musicale) ; d'Isabelle Guegan (clients internationaux, agences de publicité, web agencies et nouveaux développements), et de Valérie Rombaut (annonceurs).

Corinne in Albon devient directrice marketing et le service d'études du planning stratégique est dirigé par Françoise Hernaez Fourrier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2164

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message