Kantar observe un rebond de la publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le panéliste Kantar vient de publier le montant des investissements publicitaires, qui indiquent un fort rebond en mars comme en cumul annuel.  Tous les médias en profitent, la presse obtient un gain de 9,9 % en mars 2010 par rapport à la période correspondante de l’an dernier et de 6,2 % en cumul, la radio est en hausse de + 10,9 % en mars, et la télévision affiche une progression de 24,7 % sur la même période, la palme revenant au cinéma avec +58,9 %. Seule la presse quotidienne semble passer à côté de la manne, avec un recul de 1,5 % et surtout une perte d’annonceurs proche de 10 %.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA