Kantar Worldpanel étend ses activités en Afrique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, étend ses activités en Afrique avec le lancement de nouveaux panels au Nigéria, au Kenya et au Ghana.
 
Les nouveaux panels représentent la première étape du développement planifié de Kantar Wordpanel en Afrique. La société prévoit la mise en oeuvre prochaine de panels supplémentaires sur d’autres marchés africains.
 
Kantar Worldpanel a basé son développement au Nigéria, au Kenya et au Ghana grâce à la formation d'une alliance avec l’agence d’études de marchés du groupe Kantar, TNS RMS. Ce partenariat associe la connaissance et l’expertise approfondies du marché local de TNS RMS à une dimension internationale des équipes d’experts en matière de panel de consommateurs de Kantar Worldpanel.
 
Étant le pays le plus peuplé d’Afrique et occupant la deuxième place dans l’économie du continent, le Nigéria représente un marché clé pour les sociétés internationales du secteur de la grande consommation. Le panel communautaire actuel de 3 000 ménages nigériens a été renforcé et relancé de sorte à refléter l’importance croissante du pays.
 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA