Tous nos contenus

Kantar

Mode : les enseignes de sport en passe de battre les chaînes de périphérie [Baromètre Kantar/LSA]
E.Leclerc, Lidl, Action... Ces enseignes qui tirent leur épingle du jeu en période d'inflation
Comment les Français s'adaptent à l'inflation?
Coca-Cola, Herta, Cristaline... Découvrez les marques les plus vendues en France en 2022
Les produits frais nourrissent les ambitions de nouveaux acteurs
Le textile cherche la bonne formule pour se réinventer

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les sous-vêtements, un marché en baisse structurelle
Les impacts de l'inflation sur la consommation en 2022, selon Kantar
Limes et limonades ciblent les adolescents
La perception du pouvoir d’achat au plus bas depuis 10 ans
Inflation : des arbitrages consommateurs toujours plus importants [Baromètre Kantar x LSA]
Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]
Inflation : les Français réduisent fortement leurs achats de produits frais [Baromètre Kantar/LSA]
Le nouvel équilibre des forces en alimentaire
Radioscopie de dix années de mode en France
Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire
Gaïdic d’Albronn (Directrice générale - Kantar Worldpanel France) : "Des gains à prévoir pour la proximité, les circuits spécialisés et Lidl"
Comment les Français perçoivent-ils les hausses de prix ?
Kantar change de méthodologie : les conséquences pour les parts de marché
Quelles sont les marques les plus achetées par les Français en 2021 ?